Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 17:17

Sur invitation de Monsieur Alain HOYEZ, nouveau président, de nombreux adhérents se sont réunis ce dimanche 17 janvier dans la salle Léopold  Boilly pour leur 42ème assemblée générale ordinaire.

Après avoir prononcé le discours de bienvenue, le président a laissé la parole à Monsieur Yves DUCHET, secrétaire adjoint, qui a appelé l’assemblée pour un instant de silence à la mémoire des adhérents disparus au cours de l’année 2009.

Il a rappelé, au cours du rapport moral, les différentes manifestations réalisées en 2009, porté l’accent sur les 19 corbeilles de fruits attribuées aux malades hospitalisés pour une période de 5 jours minimum. Ainsi que les conditions d’attributions des colis aux anciens.

Sont concernés : les membres de l’association de plus de 65 ans et les invalides dont le taux est supérieur ou égal à 80%, âgés de 55 à 60 ans dans l’année.

Monsieur Alexandre HAVEZ a ensuite pris la parole pour le bilan financier.

Monsieur HOYEZ a donné les prévisions de manifestations pour 2010,  avec entre autre le devenu traditionnel Loto des médaillés le 18 avril, le 1er mai pour la remise des diplômes et médailles en collaboration avec la municipalité de Douvrin. Suivi d’un thé dansant, avec cette année 3 marchés aux puces, 2 pour l’occasion des fêtes foraines (pour la ducasse de pentecôte et celle d’automne ainsi que la kermesse des associations, soit les 22 mai, 20 juin et 18 septembre. Le Dimanche 31 octobre : fête de la bière.

Il a fait ensuite appel à candidature pour le conseil d’administration et mis aux suffrages le renouvellement des mandats de membre du conseil d’administration.

Avant de clore avec les remerciements d’usage, le président Alain HOYEZ, a fait procéder au tirage au sort de la tombola gratuite au bénéfice des adhérents présents.

 

Sur la toile

Dans La Voix du Nord , Nord Eclair, L'avenir de l'artois

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Yves Gibault - dans Assemblée Générale
commenter cet article

commentaires