Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:50

Le marché aux puces est terminé. Le temps était de la partie, ce ne sont pas moins de 50 puciers qui ont accueillis les nombreux promeneurs, venus pour faire des affaires.
C'est Madame Claudia Guilbert, maire de Douvrin, qui a remis la coupe du meilleur pucier à Monsieur Dancoisne, de Boyelles village au sud d'Arras, pour la bonne tenue de son stand ainsi que la qualité des objets mis en vente, l'association lui a remis un cadeau très apprécié.
Madame Bailleul, de Douvrin, a été honorée de la seconde place et a reçu sa coupe des mains de Monsieur Lepers, un petit cadeau de l'association a complété la récompense.
Beaucoup de photos ont été prisent tour à tour par les témoins, Presse tant locale que communale, association et aussi quelques membres.


Remise de la coupe du meilleur pucierLes résipiendaires entourés des membres de l'association et de la municipalité.Voir l'album photo



Le passage du camion des pompiers, suite à un incident survenu, sur la fête foraine a permis de mettre à l'honneur le jeune Maxime Delecroix, qui, à 11 ans, n'a pas hésité d'appeler le 18 ou plutôt depuis son portable le 112.
Il a reçu les félicitations des pompiers pour son civisme, félicitations renouvelées un peu plus tard par Madame Claudia Guilbert, maire de Douvrin
Agrandir la photo.



Fiche d'inscription à retourner à Monsieur Gibault accompagné du réglement et des copies de documents demandés.


Partager cet article

Repost 0
Published by Yves Gibault - dans Marchés aux puces
commenter cet article

commentaires